Postée il y a 24 heures
Votre rôle :
En tant que Chef de Rang (H/F), vous êtes bien plus qu'un simple serveur. Vous êtes l'âme de notre service en salle, celui qui accueille nos clients avec ce sourire chaleureux qui donne immédiatement l'impression d'être « à la maison ». Vous les guidez à travers notre menu, en leur parlant avec passion des plats savoureux concoctés par notre brigade en cuisine. Et tout au long de leur repas, vous veillez à ce que chaque moment soit une véritable fête des sens.
Ce que nous attendons de vous :
- Vous avez déjà une belle expérience dans le service, peut-être dans un lieu comme celui-ci, peut-être ailleurs. Peu importe, tant que vous avez cette flamme pour le contact humain et le souci du détail.
- Un CAP de service en poche, mais surtout, un amour pour la gastronomie et l'envie de partager cette passion.
- Vous êtes organisé, capable de jongler entre les tables et les plats, tout en gardant ce petit sourire complice avec vos collègues.
Ce que nous vous offrons :
Rejoindre Le Moulin de Fourges, c'est intégrer une famille où chacun a son rôle à jouer. Vous travaillerez en coupure, du mercredi au dimanche, avec deux jours de repos consécutifs pour vous ressourcer et profiter des lieux que vous aimez.
Experience: 1 An(s)
Compétences: CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Garantir la satisfaction du client,Effectuer le service des plats à table,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Garantir la satisfaction du client,Effectuer le service des plats à table,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.