BRASSERIE D'ORVILLE
Postée il y a 3 jours
Lieu : Louvres (95)
Type de contrat : CDI - Temps plein ou temps partiel selon disponibilité
Rémunération : Selon expérience
Qui sommes-nous ?
La Brasserie d'Orville, c'est bien plus qu'un restaurant : c'est un lieu convivial où se rencontrent bière artisanale brassée sur place, cuisine généreuse et événements festifs. Dans notre restaurant, nous proposons une cuisine traditionnelle avec une carte courte et de qualité, mettant en avant les produits locaux et de saison.
Le midi, nous offrons un service traditionnel à table, principalement à une clientèle d'entreprises locales.
Le soir, le service évolue vers un concept de comptoir avec finger food et tapas, où les clients commandent directement au bar et reçoivent un beeper pour récupérer leur commande.
Nous recherchons un(e) Responsable de Salle pour assurer le service du midi et, si souhaité, deux services du soir par semaine.
Vos missions
En tant que Responsable de Salle (midi + 2 soirs), vous serez le chef d'orchestre du service et garantirez une expérience client optimale. Vos missions incluent:
Accueil & Service : Assurer un service fluide et chaleureux, en garantissant un accueil irréprochable aux clients.
Gestion de l'équipe : Encadrer et organiser l'équipe de serveurs, veiller à la bonne répartition des tâches et maintenir un bon esprit d'équipe.
Organisation & fluidité : Assurer la mise en place de la salle, veiller au bon déroulement du service et optimiser la rotation des tables.
Relation client : Être à l'écoute des clients, gérer les demandes particulières et recueillir les avis pour améliorer en continu l'expérience client.
Gestion des stocks & commandes : Suivre les besoins en matériels et en consommables pour garantir un service sans accroc.
Adaptabilité : Participer à l'organisation des soirées à thème et à la transition entre le service traditionnel du midi et le concept du soir.
Votre profil
Vous êtes passionné(e) par l'univers de la restauration et l'accueil client.
Vous avez déjà une expérience en service et en gestion d'équipe.
Vous êtes organisé(e), dynamique et savez gérer le stress en période de rush.
Vous avez un excellent relationnel et un vrai sens du leadership.
Vous aimez travailler dans une ambiance conviviale et festive.
Pourquoi nous rejoindre ?
Un cadre de travail unique dans une brasserie artisanale avec une ambiance chaleureuse.
Des horaires attractifs : service du mardi au samedi midi, avec la possibilité d'effectuer 2 soirs par semaine.
Une équipe dynamique et un établissement en plein essor.
La possibilité de participer à l'univers de la bière artisanale et aux événements festifs du week-end.
Comment postuler ?
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Envoyez-nous votre CV et un petit mot sur votre motivation à job@brasseriedorville.com
On a hâte de vous rencontrer !
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques du service en salle,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Sécurité sur les lieux de travail,Accueillir le client et l'installer,Animer, coordonner une équipe,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Contrôler l'état des stocks,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Gérer les stocks,Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,Veiller à la satisfaction du client
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques du service en salle,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Sécurité sur les lieux de travail,Accueillir le client et l'installer,Animer, coordonner une équipe,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Contrôler l'état des stocks,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Gérer les stocks,Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,Veiller à la satisfaction du client
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.