Postée il y a 10 heures
Vous êtes soucieux de la satisfaction client et souhaitez contribuer à la transition écologique ?
Rejoignez notre équipe et participez à un avenir plus durable
Après une formation à nos logiciels métier et à nos outils, vous accompagnerez nos clients dans l'utilisation de nos logiciels (Diagnostic de Performance Energétique, Audit énergétique, diagnostics immobilier liés aux risques sanitaire et aux problèmes de sécurité.
Au quotidien vous :
- Veillez à la bonne Installation des logiciels sur les postes des clients
- Répondez aux questions et problèmes d'utilisation du logiciel
- Cherchez à résoudre les éventuels problèmes de fonctionnement
- Conseillez et aidez les clients à optimiser leur usage du logiciel
Vous pourrez également être amené(e) si vous le souhaitez, à :
- Réaliser des présentations de nos logiciels
- Prendre en charge des démarches commerciales
- Assurer des formations à l'utilisation de nos logiciels
- Participer à la recette et à la rédaction de la documentation
Profil :
Vous êtes parfaitement à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques
Vous avez de bonnes capacités d'apprentissage et souhaitez les exploiter dans le domaine de la transition écologique
Vous faites preuve de curiosité, d'autonomie et d'un excellent sens du service client
Soft skills attendus :
- Envie d'apprendre
- Sens de la communication
- Curiosité intellectuelle
- Capacité d'adaptation
A l'issue de la période de formation, possibilité de télétravail jusqu'à 2j/semaine
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique aux équipes,Réaliser une configuration standard sur un poste de travail
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique aux équipes,Réaliser une configuration standard sur un poste de travail
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.