Postée il y a 3 jours
Nous recherchons pour l'un de nos clients un/e Secrétaire automobile. Les missions seront les suivantes ; - Assurer la gestion administrative et vérifier les informations et la conformité de la documentation liée à la vente - Gérer les dossiers (véhicules neufs et/ou véhicules d'occasion) en lien avec les commerciaux : suivi des commandes, gestion des approvisionnements, facturation, gestion des immatriculations, relances ou encore livraison des véhicules - Réaliser les activités de secrétariat, être le lien administratif entre le client et la concession, gérer les plannings de livraison, réaliser les démarches de reprises de véhicules - Gérer les encaissements et suivre le financement des véhicules - Suivre les livraisons et les mouvements des véhicules - A l'aise autant au contact de la clientèle que face à des logiciels informatique. Vous connaissez le secteur automobile ou avez un vrai goût pour le secteur. - BTS Gestion-administration
Statut : Technicien
Source : PMEjob.fr.