Postée il y a 24 heures
Qui sommes nous ?
Pure player visionnaire, Vente-unique.com a été la 1ère entreprise de mobilier et de décoration en ligne. Fondée en 2006, l'entreprise a eu une croissance rapide en plaçant la performance et la satisfaction client au coeur de son évolution. Aujourd'hui, Vente-unique est présente dans 11 pays d'Europe, a livré plus de 3 millions de clients et réalise un chiffre d'affaires de plus de 170 millions d'Euros ! Et ce n'est pas terminé
Avec une équipe jeune et internationale, Vente-unique.com allie l'esprit agile d'une start-up, une expertise e-commerce de 19 ans et une solide rentabilité financière. Tous les métiers sont internalisés pour plus de flexibilité et de réactivité : l'IT, l'acquisition de trafic, le studio graphique, les achats, le marketing, la logistique, le service clients
Notre mission : offrir aux clients du bonheur à tous les étages !
Nous recherchons un.e Chef.fe de projet CRM - campagnes commerciales en stage afin de participer à l'animation et activation de la base de données Vente-unique.
Au sein de la Direction Marketing, tu seras rattaché.e à un chef de projet CRM.
Tes missions :
1. Gestion des campagnes commerciales multicanales
- Suivre le planning d'animation commerciale afin de réaliser des emails, des notifications push web et des sms commerciaux
- Suivre les briefs créas avec le studio et réalisation des supports visuels via Canva pour les emails commerciaux
- Echanges avec les équipes pays pour adaptation des campagnes
- Programmation des emails, des notifications push web et des sms commerciaux
- Suivi des performances et réalisation de reportings
- Benchmarker sur les tendances emails et newsletters afin d'être force de proposition
2. Gestion de projet
- Suivi des projets d'évolution des emails commerciaux
- Collaboration sur l'ajout de modules de personnalisation des emails commerciaux
- Suivi des cibles d'envoi
- Réalisation d'AB test avec prise de recul pour proposition d'évolution
TA TEAM : Kevin, Chef de projet CRM, sera ton tuteur pour cette nouvelle aventure ! Tu auras aussi l'occasion de travailler avec Nina, Cheffe de projet CRM, ainsi que Marine, notre Responsable CRM international.
Prêt.e à rejoindre une équipe dynamique qui t'écoutera vraiment et te confiera des responsabilités dès le premier jour ?
Profil recherché :
Etudiant.e en école de commerce, ou parcours universitaire équivalent, tu prépares un Bac +3 minimum. Si tu disposes d'une première expérience en CRM ou dans une autre branche du marketing digital, c'est un plus !
Nous avons besoin de quelqu'un qui matche avec nos valeurs : esprit d'équipe, convivialité, performance et satisfaction client !
On attend de toi également :
- De la rigueur
- De la curiosité
- Du dynamisme et de l'enthousiasme
- Un esprit analytique
- De la créativité
Aussi, on espère que tu as un fort attrait pour l'univers du e-commerce et de l'aménagement de la maison !
Le petit mot du Manager
Rejoins-nous si :
- Tu es motivé.e et tu as envie d'apprendre
- Tu n'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis (ou dans l'html des emails)
- Tu es rigoureux/se et as le souci du détail !
- Tu aimes travailler en équipe
- Tu es à l'écoute des tendances emails, digitales et autres canaux
Le processus de recrutement :
Il se déroule généralement en 3 étapes principales :
1- Préqualification téléphonique
2- Entretien RH avec Lisa, Talent Acquisition Specialist (motivation et personnalité, tests éventuels)
3- Entretien Manager avec Kevin, ton tuteur et Marine, ta N+2 (2 entretiens managers sont possibles)
Conditions & Avantages :
- Type de contrat : Stage de 6 mois
- À pourvoir dès le 30 Juin 2025
- 1 jour de télétravail par semaine (dès la fin de tes 2 premiers mois)
- Rémunération selon grille
- Une carte tickets restaurant (Swile, prise en charge à 50%)
- Remboursement à 50% de l'abonnement Navigo
- Dog friendly
- Localisation : Poste basé à 800m de Paris métro ligne 5 station Hoche ou tram ligne 3 ou bus
Tu hésites encore ?
Si on matche ensemble Tu vas bénéficier de :
- De 3 belles terrasses aménagées, idéales pour les déjeuners au soleil et les pauses café.
- L'accès à la vente au personnel à prix réduit.
- De boissons chaudes à volonté : du bon café à grains & des thés /infusions.
- Une salle de sport, des flippers, un babyfoot et des compétitions de ping-pong.
- Des corbeilles de fruits bio.
- La journée de solidarité offerte !
- Des sessions sports organisées par notre CSE (à toi les cours de cardio fitness et le yoga).
- Et surtout une expérience de travail qui deviendra inoubliable !
Vente-unique.com est un employeur garantissant l'égalité des chances, ce qui signifie que nous nous engageons à ne pas discriminer les employés en fonction de leurs origines, de la religion, du sexe, de l'origine nationale, de l'âge, du handicap ou des informations génétiques. Si des aménagements raisonnables sont nécessaires pour le processus, n'hésitez pas à en discuter avec l'équipe recrutement.
Profil recherché :
Etudiant.e en école de commerce, ou parcours universitaire équivalent, tu prépares un Bac +3 minimum. Si tu disposes d'une première expérience en CRM ou dans une autre branche du marketing digital, c'est un plus !
Nous avons besoin de quelqu'un qui matche avec nos valeurs : esprit d'équipe, convivialité, performance et satisfaction client !
On attend de toi également :
- De la rigueur
- De la curiosité
- Du dynamisme et de l'enthousiasme
- Un esprit analytique
- De la créativité
Aussi, on espère que tu as un fort attrait pour l'univers du e-commerce et de l'aménagement de la maison !
Le petit mot du Manager
Rejoins-nous si :
- Tu es motivé.e et tu as envie d'apprendre
- Tu n'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis (ou dans l'html des emails)
- Tu es rigoureux/se et as le souci du détail !
- Tu aimes travailler en équipe
- Tu es à l'écoute des tendances emails, digitales et autres canaux
Le processus de recrutement :
Il se déroule généralement en 3 étapes principales :
1- Préqualification téléphonique
2- Entretien RH avec Lisa, Talent Acquisition Specialist (motivation et personnalité, tests éventuels)
3- Entretien Manager avec Kevin, ton tuteur et Marine, ta N+2 (2 entretiens managers sont possibles)
Conditions & Avantages :
- Type de contrat : Stage de 6 mois
- À pourvoir dès le 30 Juin 2025
- 1 jour de télétravail par semaine (dès la fin de tes 2 premiers mois)
- Rémunération selon grille
- Une carte tickets restaurant (Swile, prise en charge à 50%)
- Remboursement à 50% de l'abonnement Navigo
- Dog friendly
- Localisation : Poste basé à 800m de Paris métro ligne 5 station Hoche ou tram ligne 3 ou bus
Tu hésites encore ?
Si on matche ensemble Tu vas bénéficier de :
- De 3 belles terrasses aménagées, idéales pour les déjeuners au soleil et les pauses café.
- L'accès à la vente au personnel à prix réduit.
- De boissons chaudes à volonté : du bon café à grains & des thés /infusions.
- Une salle de sport, des flippers, un babyfoot et des compétitions de ping-pong.
- Des corbeilles de fruits bio.
- La journée de solidarité offerte !
- Des sessions sports organisées par notre CSE (à toi les cours de cardio fitness et le yoga).
- Et surtout une expérience de travail qui deviendra inoubliable !
Vente-unique.com est un employeur garantissant l'égalité des chances, ce qui signifie que nous nous engageons à ne pas discriminer les employés en fonction de leurs origines, de la religion, du sexe, de l'origine nationale, de l'âge, du handicap ou des informations génétiques. Si des aménagements raisonnables sont nécessaires pour le processus, n'hésitez pas à en discuter avec l'équipe recrutement.