Les missions du poste

Nous recherchons Serveur(euse) à temps plein de 39 heures par semaine.

Vos missions :
- Service du petit-déjeuner
Mise en place et préparation du buffet
Accueil des clients et service en salle
Réapprovisionnement et rangement

-Service en salle
Accueil et installation des clients
Prise des commandes et service des plats
Veiller à la satisfaction des clients

Profil recherché :
- Expérience antérieure d'au moins 2 saisons dans un poste similaire souhaitée.
- Maîtrise de l'anglais
- Excellentes compétences en communication et en service client.
- Flexibilité des horaires, y compris les week-ends et les jours fériés.
Salaire : 2 048€ brut + indemnité de repas

Logement : Possibilité de logement sur place

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Sanary-sur-Mer
Contrat : CDD

Les offres similaires

APPRENTI SERVEUR (H/F)

Sanary-sur-Mer
Alternance
GIO
Postée il y a 20 jours
Accueil / Emploi / Emploi Sanary-sur-Mer / Emploi Serveur