Postée il y a 7 heures
Au sein d'un bar tabac du Boulonnais, vous occupez un poste polyvalent sur les activités suivantes :
- vente de tabac, de presse, de jeux, PMU
- accueil client au bar et vente de boissons alcoolisées.
Compétences du poste :
- Accueillir le client et l'installer
- Prendre la commande des clients
- Réaliser un service au bar
-Vendre des produits ou services
- Encaisser le montant d'une vente
- Réglementation des jeux et loteries
- Ouverture et fermeture de l'établissement
Vous savez utiliser les machines PMU et FDJ.
Possibilité de se former en interne si nécessaire.
Horaires du poste : 8h - 14h ou 14h - 21h
Ouverture de l'établissement du lundi au dimanche. Jours de repos à voir avec l'employeur
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.