Postée il y a 8 heures
Notre agence immobilière, spécialisée dans la gestion et la location de biens de vacances, recherche un(e) Assistant(e) Location de Vacances dynamique et organisé(e) pour renforcer notre équipe.
VOS MISSIONS :
- Accueillir et accompagner les clients (locataires et propriétaires) avec professionnalisme et convivialité.
- Assurer l'accueil téléphonique et physique
- Gérer les réservations, les contrats de location et le suivi administratif.
- Coordonner les arrivées et départs des locataires
- Assurer la promotion des biens via les plateformes de réservation et mettre à jour les annonces.
- Veiller à la satisfaction des clients en répondant à leurs demandes et en traitant leurs demandes.
- Participer au développement commercial de l'activité en fidélisant la clientèle
- Effectuer des tâches administratives : tenue des registres, gestion des commandes etc
PROFIL RECHERCHÉ :
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
- Envie de s'impliquer et de s'investir
- Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion des tâches.
- Aisance dans l'utilisation des outils numériques et informatiques
- Bonne capacité d'adaptation et esprit d'équipe.
- Anglais souhaité, une autre langue serait un atout.
CONDITIONS DU POSTE :
- Disponibilité : dès que possible
- Rémunération : Selon expérience + primes éventuelles.
Experience: 1 An(s) - Secteur immo/ Hôtellerie
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Gérer des réclamations et litiges,Établir un bail immobilier,Analyser une demande de location
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Experience: 1 An(s) - Secteur immo/ Hôtellerie
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Gérer des réclamations et litiges,Établir un bail immobilier,Analyser une demande de location
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières