Assistant administratif secteur éolien (H/F)

Les missions du poste

ASSISTANT ADMINISTRATIF EOLIEN H/F

Rejoignez le Groupe Altitude Services : Prenez de la hauteur avec nous !

Depuis 1995, le Groupe Altitude Services offre des solutions innovantes pour les travaux en hauteur et dans des zones difficiles d'accès. Présent dans les secteurs de l'industrie, de l'urbain, du maritime et de l'éolien, nous sommes reconnus pour notre expertise et notre savoir-faire unique.

Pour accompagner notre croissance, nous cherchons notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) basé(e) au siège de Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique),

Forme Vos missions :

En lien direct avec le responsable éolien, vous assurerez les missions suivantes :

Effectuer l'accueil téléphonique et la réception des clients et/ou fournisseurs et les renseigner ou les orienter (suivi de commande, informations, .),

Participer aux appels d'offres, gestion et création du dossier administratif relatif à l'appel d'offres,

Saisir les devis et la facturation en lien avec le responsable et dans le respect des échéances,

Réaliser le suivi des commandes / PV de réception, en lien avec les devis réalisés,

Reporting : Mise à jour des tableaux de suivis,

Procéder à toute identification de salarié pour les accès aux sites, etc. : à savoir : inscrire le salarié sur les plateformes spécifiques à chaque site, contrôler la mise en ligne de tous les documents demandés (formations, pièce d'identité, visite médicale, etc.).

Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, .) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux, .)

Classement de documents

Forme

Profil :

Vous avez une formation de niveau BAC/BAC+2 en administratif avec une bonne maîtrise de la langue française, à l'écrit comme à l'oral,

Ce poste nécessite d'être à l'aise avec les outils bureautiques,

Anglais (lu et écrit)

Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se)

Informations pratiques :

Lieu : Vigneux-de-Bretagne, Loire-Atlantique.
Début : dès que possible
Durée : CDI
Rémunération : à négocier en fonction du profil + tickets restaurant.

Forme

Prêt(e) à rejoindre l'aventure Altitude ?

Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à rh@altitude-services.pro. Nous avons hâte de découvrir vos talents et de travailler ensemble pour atteindre de nouveaux sommets !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres travaux spécialisés de construction

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres travaux spécialisés de construction

Lieu : Vigneux-de-Bretagne
Contrat : CDI
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