Postée il y a 24 heures
Votre agence TRIANGLE SOLUTIONS RH MARSEILLE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les Assurances, un CHARGE DE CLIENTELE H/F.
Vos missions seront les suivantes :
- La prospection et la fidélisation de la clientèle
- La promotion des produits et des services
- La gestion des appels et l'orientation des prospects
- Le suivi de dossier, la mise à jour et le développement du portefeuille clients.
* Liste non exhaustive
De formation de type BAC+2 ou BTS en Assurance ou Commerce , vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service et votre relationnel.
Le poste vous intéresse, n'hésitez pas, contactez nous !
plusieurs postes sont à pourvoir
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
TRIANGLE SH MARSEILLE
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
TRIANGLE SH MARSEILLE