Postée il y a 2 jours
En bref :
- CDD de 8 mois
- Candidat-e sans expérience accepté-e
Description de l'offre :
Nous recherchons des candidat-e-s pour rejoindre notre équipe en tant qu'agent-e d'entretien des chambres. Dans ce rôle, vous travaillerez en étroite collaboration avec chaque membre de l'équipe pour être formé-e et acquérir les compétences polyvalentes des métiers de l'hôtellerie.
Les principales tâches de l'agent-e d'entretien des chambres sont les suivantes :
- Organiser les offices : Vous serez responsable de la préparation et de l'organisation des espaces de travail pour garantir une efficacité optimale dans les opérations quotidiennes.
- Nettoyer et contrôler les chambres : Vous serez chargé-e de maintenir la propreté et l'ordre des chambres, en effectuant le nettoyage complet, le changement des draps, le dépoussiérage des meubles et le réapprovisionnement des fournitures nécessaires.
- Gérer les stocks : Vous devrez surveiller les niveaux de stock des fournitures nécessaires à l'entretien des chambres et signaler les besoins de réapprovisionnement.
Description de l'établissement:
L'hôtel Le Branhoc est un établissement familial 2 étoiles composé de 29 chambres, ouvert depuis 1982. Il est recommandé par le guide du Michelin et TripAdvisor. Idéalement situé au cœur du Golfe du Morbihan, l'hôtel se trouve à quelques minutes à pied du port historique de Saint-Goustan et à 15 minutes des plages et des embarcadères pour les îles du Morbihan.
Si cette offre retient votre attention et que vous êtes intéressé-e à rejoindre notre équipe, nous vous invitons à nous transmettre votre curriculum vitae par courriel à l'adresse suivante : recrutement@branhoc.com.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.