Postée il y a 24 heures
Nous recrutons pour un CDD de 3 Mois du 1er Juillet au 30 Septembre, un Assistant clientèle location H/F à mi-temps :
Les missions :
- accueil physique et téléphonique
- Planning des visites
- Visites des biens en location avec les futurs locataires
- Déplacements en Tram pour effectuer les visites des biens
- Travail du lundi au Vendredi (en grande partie l'après-midi)
Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine commercial et une aisance relationnelle ? n'hésitez pas à postuler !
Experience: 2 An(s) - Sur une fonction commerciale
Compétences: Location immobilière,Techniques commerciales,Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien,Organiser et planifier la visite de biens immobiliers,Réaliser le descriptif d'un bien immobilier,Sens de l'écoute et du service client,Sens de la relation clientèle,Maîtrise des outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - Sur une fonction commerciale
Compétences: Location immobilière,Techniques commerciales,Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien,Organiser et planifier la visite de biens immobiliers,Réaliser le descriptif d'un bien immobilier,Sens de l'écoute et du service client,Sens de la relation clientèle,Maîtrise des outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.