Postée il y a 20 heures
Rejoignez nous et intégrez nos équipes à Olonne & à la Roche sur Yon!
Sous la responsabilité de votre chef des ventes & Managers Point de vente, ce poste est polyvalent & sur 2 agences. En fonction des nécessités de l'agence et suivant un planning prédéfini en amont, vous êtes chargé(e) de l'accueil, du conseil et de la vente de nos produits de décoration auprès de notre clientèle.
Vous assurez aussi au quotidien les relations avec les clients et apportez un appui opérationnel, commercial et administratif aux Technico-commerciaux et aux services internes.
Vous gérez toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes.
Vos missions s'articuleront autour de 3 axes:
Commerce:
- Accueillir notre clientèle: particulier et professionnels;
- Partager votre passion du métier, des produits et des tendances déco de demain;
- Développer une relation de qualité et fidélité avec nos clients pour leur apporter la meilleure réponse à leur besoin ;
- Concrétiser vos ventes afin de contribuer à la performance de l'agence;
- Participer à la tenue de l'agence et aux animations commerciales.
Assistanat commercial & Administration des ventes:
- Secrétariat commercial : téléphone, mails, courriers,
- Support commercial à la vente: Gestion des ventes, devis, offre de prix, délais de livraison, achats, gestion des réclamations clients, etc.
- Administration des ventes: propositions commerciales, devis, commande/contrat, incidents, livraison et facturation, etc
Logistique commerciale:
- Théâtraliser l'espace de vente du service pro & de l'espace déco par la mise en avant des produits, rendre attractif nos vitrines, etc.
- En contact quotidien avec les fournisseurs et clients : Assurer la Gestion des collections, des stocks, suivre les commandes clients : de la réception, à la livraison jusqu'au service après-vente.
- Préparer & garantir la qualité des commandes préparées (teinte, etc.) ;
- Contribuer à la fiabilité des stocks & la gestion des collections ;
- Veiller à la démarque inconnue et y remédier ;
- Participer aux inventaires tournants
Ce poste, au contact de notre clientèle de particuliers et professionnels se veut polyvalent sur nos 2 agences.
Pendant la prise de possession de votre poste, vous serez accompagné(e) et vous ferez l'objet de formations afin de vous familiariser avec notre organisation et notre méthodologie de travail.
Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée et conviviale tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ?
Alors, ce poste est fait pour vous, rejoignez nous !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Profil recherché :
Ce sont avant tout votre écoute et vos valeurs.
Dynamisme, rigueur et passion seront des qualités que nous apprécierons pour ce poste. Autonome et pragmatique, vous recherchez un poste en contact avec la clientèle. Votre êtes réactif(ve) et organisé(e).
De formation commerciale, vous êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle, vous avez le sens du service client et faites preuve de conviction auprès de nos clients. Afin de toujours satisfaire notre clientèle, vous possédez idéalement des connaissances sur les produits commercialisés..
Experience: 2 An(s) - vente / commerce / b to b
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Secrétariat commercial,Participer à la tenue de l'agence,Administration des ventes,Support commercial à la vente,Accueillir notre clientèle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Société familiale créée en 1909, nous comptons aujourd'hui 19 points de vente répartis dans le Centre Ouest de la France. Toujours à l'avant garde des besoins de nos clients et de l'évolution du Marché, nous puisons notre force dans nos valeurs d'accueil, de service et d'expertise. Nos 130 salariés se mobilisent pour apporter des solutions à chaque projet de création ou de rénovation : particuliers et professionnels, nous les accompagnons jour après jour avec plus de 65 000 références produits.
Experience: 2 An(s) - vente / commerce / b to b
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Secrétariat commercial,Participer à la tenue de l'agence,Administration des ventes,Support commercial à la vente,Accueillir notre clientèle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Société familiale créée en 1909, nous comptons aujourd'hui 19 points de vente répartis dans le Centre Ouest de la France. Toujours à l'avant garde des besoins de nos clients et de l'évolution du Marché, nous puisons notre force dans nos valeurs d'accueil, de service et d'expertise. Nos 130 salariés se mobilisent pour apporter des solutions à chaque projet de création ou de rénovation : particuliers et professionnels, nous les accompagnons jour après jour avec plus de 65 000 références produits.