ADAR
Postée il y a 12 heures
Vous intégrez le Pôle Domicile de l'association au sein du service d'aide et d'accompagnement à domicile.
Vous êtes l'interlocuteur des aides à domicile,
Vous suivez, accompagnez, coachez les équipes autonomes de l'association,
Vous animez les réunions d'équipe,
Vous êtes en charge du suivi des plannings,
Vous organisez avec les équipes les interventions à domicile,
Vous participez au recrutement et à l'intégration des nouveaux salariés.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des personnes accompagnées,
Vous réalisez les visites à domicile et étudiez avec les personnes les possibilités d'accompagnement qui existent,
Vous réalisez le projet personnalisé d'intervention des personnes,
Vous analysez les possibilités de financement qui existent,
Vous travaillez en collaboration avec les partenaires du territoire dans le but d'apporter un accompagnement optimal et de qualité.
Vous êtes dynamique, force de proposition, à l'aise avec l'outil informatique, vous avez des compétences managériales certaines.
Vous connaissez le secteur de l'aide à domicile, une première expérience ou une formation dans le secteur est nécessaire.
Le niveau bac +2 est exigé, toute candidature ne remplissant pas ce critère ne sera pas étudiée.
Experience: 12 Mois
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Aide à domicile (250 à 499 salariés)
Experience: 12 Mois
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Aide à domicile (250 à 499 salariés)