Postée il y a 27 jours
CCI FORMATION EESC, est un organisme de formation qui forme chaque année des apprentis, des demandeurs d'emploi et des salariés d'entreprises (formation continue, CEP, CIBC). Nous sommes présents sur tout le département 54 : Laxou, Lunéville, Joeuf, Longwy, Nancy.
Notre site de Laxou recherche un(e) Formateur(rice) indépendant(e) en Ressources Humaines, pour intervenir auprès d'apprentis en Licence générale Ressources Humaines.
Nous recherchons une compétence pour le module « GRH dialogue social et transformations des organisations » à partir de septembre 2025.
Vous êtes motivé(e) et investi(e) pour des interventions en temps partiel (statut indépendant - disponible les jeudis après-midi), n'attendez plus, envoyez-nous votre CV !
Type d'emploi : Indépendant / freelance
Experience: 24 Mois
Compétences: Techniques de formation en présentiel,Techniques pédagogiques,Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 24 Mois
Compétences: Techniques de formation en présentiel,Techniques pédagogiques,Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.