Postée il y a 8 heures
En charge de la partie vente de bateaux de plaisance neufs et occasions, en étroite collaboration avec le dirigeant de l'entreprise vous serez également amené a proposer, deviser et piloter l'installation de l'ensemble des accessoires/équipements possibles sur un navire de plaisance.
Vous interviendrez tant sur la prospection que sur le porte feuille client existant.
Aussi il pourra vous être demande de gérer les sav (garanties) des bateaux vendus ainsi qu'une partie des travaux d'ateliers
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse des besoins des clients,Gestion des relations clientèle,Optimisation des processus de vente,Techniques commerciales,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Analyser les besoins spécifiques des clients,Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant,Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Développer et fidéliser la relation client,Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Fournir un service client de qualité,Maintenir une communication régulière avec les clients,Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue,Optimiser une activité commerciale,Promouvoir les produits ou services de l'entreprise lors des interactions,Proposer des solutions techniques adaptées,Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision,Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)
Langues: Anglais souhaité,Italien souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse des besoins des clients,Gestion des relations clientèle,Optimisation des processus de vente,Techniques commerciales,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Analyser les besoins spécifiques des clients,Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant,Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Développer et fidéliser la relation client,Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Fournir un service client de qualité,Maintenir une communication régulière avec les clients,Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue,Optimiser une activité commerciale,Promouvoir les produits ou services de l'entreprise lors des interactions,Proposer des solutions techniques adaptées,Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision,Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)
Langues: Anglais souhaité,Italien souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé