Les missions du poste

Le coordinateur/coordinatrice du service éducation travaille pour le compte d'une collectivité territoriale et a pour rôle de coordonner les activités des structures d'accueil tout cela dans le cadre du projet global de la collectivité, et en lien avec les partenaires institutionnels et/ou associatifs. Il a pour mission de traduire les orientations politiques en plan d'actions et projets et de promouvoir la politique éducative locale

Font partie également des missions :
- Vous serez responsable de l'encadrement des directeurs de structure et du pôle ATSEM
- Vous appliquerez et contrôlerez le respect des règles de sécurité et la réglementation en vigueur
Profil:
- Dynamique, créatif sens de l'accueil, l'organisation et des responsabilités
- Goût pour le travail d'équipe et les relations humaines, capacité à se mobiliser sur des projets.
- Connaissance de la réglementation d'un accueil collectif pour mineurs
-Connaissance de spécificités du public enfant
- Expérience réussie sur un poste similaire.
Fonctions polyvalentes en lien avec la nature des activités(temps de repas temps périscolaires, temps extra scolaire)
Contrat de travail du 5 mai 2025 au 3 juillet 2026 .Temps de travail annualisé, amplitude variable selon nécessité de service

Experience: 6 Mois

Compétences: Adapter les méthodes de formation aux besoins spécifiques,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,capacité à se mobiliser sur des projets,Dynamique, créatif, sens de l'accueil,Etre titulaire du BPJEPS,Expérience réussie dans un poste similaire,Sens des responsabilité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Collectivité territoriale

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Adapter les méthodes de formation aux besoins spécifiques,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,capacité à se mobiliser sur des projets,Dynamique, créatif, sens de l'accueil,Etre titulaire du BPJEPS,Expérience réussie dans un poste similaire,Sens des responsabilité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

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Collectivité territoriale

Lieu : Saverdun
Contrat : CDD
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