Postée il y a 24 heures
Et si vous rejoigniez une entreprise engagée, commerçante et militante afin de construire le monde de demain ?
VOS MISSIONS
Être Responsable adjoint de magasin c’est avant tout s’occuper et piloter le magasin en l’absence du Responsable tout en veillant à la satisfaction des clients. C’est aussi animer l’équipe dans un esprit de coopération et de bienveillance. Sylvia, la gérante du magasin ainsi que l’ensemble de l’équipe vous accompagneront tout au long de votre prise de poste.
Ce qui fera votre quotidien :
- Accueillir et fidéliser la clientèle
- Participer à la gestion opérationnelle du magasin et à son pilotage
o Gérer les tâches quotidiennes (mise en rayon, réassort, merchandising, encaissement, ouverture et fermeture du magasin (dont caisses), commandes, etc.)
o Contrôler les DLC / DLUO et effectuer les rotations
o Mettre à jour les étiquettes/contrôler les prix de vente
o Veiller à la propreté du magasin (respect des procédures d'hygiène, de nettoyage et de sécurité alimentaire, etc.)
o Préparer et réaliser les inventaires
o Manager l’équipe (en l’absence du Responsable de magasin)
- Participer à l’animation commerciale du magasin
o Mettre en place le plan de dynamique commerciale
o Préparer et réaliser des animations
A PROPOS DE VOUS
Vous avez déjà travaillé au sein d’un magasin et y avez pris des responsabilités. Vous connaissez les produits biologiques ? C’est un véritable plus. Aussi, vous aimez le contact avec la clientèle et êtes disponible. Le bon accueil est essentiel chez nous !
Le top 3 des qualités attendues sur le poste : esprit d’équipe, dynamisme et réactivité !
A PROPOS DE NOUS
Biocoop c’est …
• De bons produits, qui fondent notre fierté et la confiance de nos clients : 100% bio, sans OGM, français, de saison, le plus souvent locaux au-delà des seules normes du « bio ».
• Des magasins animés par nos équipes passionnées, qui conseillent, transmettent, et sensibilisent nos clients au quotidien.
• Un projet ambitieux qui permet d’allier vos convictions et votre travail.
Le magasin a ouvert ses portes en Centre-Ville de Jouy-en-Josas en février 2023.
Bien plus qu’un magasin proche de ses clients, c’est un lieu d’échange et de convivialité ! Sur une surface de vente de 175m², le magasin propose des fruits et légumes de saison, un rayon vrac alimentaire et non alimentaire, du fromage et du pain à la coupe, des produits frais, un rayon épicerie ainsi que des produits pour l’entretien de la maison ou l’hygiène/beauté.
A PROPOS DE NOTRE OFFRE
Chez Biocoop, vous bénéficiez d’avantages (soumis à conditions) tels que :
• Mutuelle d’entreprise prise en charge à 50%
• Titre de transport pris en charge à 50%
• Remise sur l’ensemble des produits du magasin
• Une équipe soudée et sympathique !
Informations pratiques et contractuelles :
• Nature du contrat : CDI
• Temps de travail : temps plein
• Jours de travail et horaires : L’amplitude de travail du magasin est de 14h à 20h le lundi / de 8h30 à 20h du mardi au vendredi / de 8h à 20h le samedi – Fermé le dimanche.
• Localisation : Poste basé dans le centre-ville de Jouy-en-Josas, RER C Gare de Jouy-en-Josas, parking gratuit Place du Vieux Marché
Rejoindre Biocoop, c'est embarquer pour une formidable aventure ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux (cliquer ici).
Chez Biocoop, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures.