Postée il y a 7 jours
Rattaché au responsable technique, vous prenez en charge la maintenance ainsi que le dépannage de portes automatiques
Vous intervenez sur des systèmes de type :
- Portails / portillons
- Barrière levantes
- Contrôle d'accès
Une expérience en installation d'interphonie serait un plus.
Aux primes et mutuelle s'ajoute un panier journalier de 14 euros par jour.
Vous intervenez essentiellement sur des bâtiments tertiaires et industriels ainsi que sur des logements collectifs. Vous prenez soin d'effectuer vos missions dans le respect des normes liées aux installations.
Notre entreprise est attachée à la qualité de l'ambiance de travail.
Itinérant sur la métropole lilloise et Flandres, vous êtes garant de la bonne tenue des interventions et êtes force de proposition auprès de vos clients.
Formation possible en interne pour les candidats motivés. Votre autonomie et votre sens du service clients vous permettent d'être opérationnel rapidement.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres travaux d'installation n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres travaux d'installation n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.