Les missions du poste

  • L’accueil téléphonique et physique

  • Élaboration, suivi et gestion du planning du personnel d’intervention

  • Suivi et gestion des dossiers de prise en charge des bénéficiaires

  • Identification des besoins en personnel en fonction du planning, congés et arrêts divers

  • Préparation des dossiers d’embauche, DPAE, préparation des contrats

  • Formation des nouveaux salariés à l’utilisation du téléphone professionnel

  • Validation et contrôle de l’activité des intervenants à domicile (télégestion)


Rémunération :

  • 1675€ / CDI 28h hebdo

    (lundi 6H / mardi 6H / mercredi 4H / jeudi 6H / vendredi 6H)

Le profil recherché

  • Maîtrise des aspects techniques de la fonction

  • Maîtrise de l’outil informatique

  • Des connaissances en droit du travail serait un plus

  • Être autonome, avoir sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation

  • Avoir un bon relationnel et sens du contact

  • Diplôme souhaité : BTS / DUT - SP3S / Secrétariat / Assistant de gestion

L'entreprise

L’association ADMR de LA TOUR DE SALVAGNY, fait partie du réseau national ADMR qui, depuis 1945, propose des services à domicile pour soutenir les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, et les familles.
Notre mission principale : permettre à nos concitoyens en difficulté ou en perte d'autonomie, de mieux vivre chez elles, par un soutien respectueux, personnalisé et bienveillant.
Implantée à La Tour de Salvagny notre association intervient dans les communes de Charbonnières-les-Bains et La Tour-de-Salvagny.

Lieu : La Tour-de-Salvagny
Contrat : CDI

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