Postée il y a 12 heures
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un vendeur ou une vendeuse en boulangerie-pâtisserie.
Mission : accueil et conseil auprès des clients, tenu de l'outil caisse, mise en place des produits et réassort, réalisation de sandwichs et autres produits, veillez à la propreté du point de vente en respectant les normes d'hygiène.
Profil : bonne présentation, souriant et convivial, aimant le travail en équipe, constant et ponctuel sont les atouts qui vous feront réussir sur ce poste.
Disponible immédiatement,
Travail le week-end et les jours fériés à tour de rôle.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Gérer une caisse,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Gérer une caisse,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.