Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)

Les missions du poste

Vos missions :

Chargé(e) de développer et de fidéliser la clientèle de Particuliers et de Professionnels de l'agence, vous conseillez et proposez une offre adaptée de produits et services d'assurance.

Vous assurez le suivi des propositions et la gestion de la relation commerciale.

Vous prospectez de nouvelles cibles de clientèle et organisez la prise de rendez-vous en toute autonomie.

Vous mettez en place des actions terrain en lien avec la politique commerciale de la Compagnie.

Vous reporterez directement de votre activité à l'Agent Général.

Vous travaillerez du Lundi Après-midi au Samedi midi.

Le salaire (fixe selon profil+ variable + challenge) sera lié à vos résultats commerciaux.

Mutuelle et Prévoyance de qualité.

Une formation aux produits et à la méthode de vente est prévue.

1 ere expérience dans la vente de produits d'assurance obligatoire.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire :
24 000,00€ à 30 000,00€ par an

Avantages :

Épargne salariale
Titre-restaurant

Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Experience: 12 Mois

Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Lens
Contrat : CDI
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