Postée il y a 13 heures
1/ Accueil du public
Accueil téléphonique et physique du public, renseignement et orientation
Transmission des demandes des administrés aux différents services
Actualisation et diffusion du fonds de documentation à l'attention des usagers
2/ Titres d'identité
Gestion des rendez-vous
Réception des dossiers de demande CNI et passeport
Traitement des dossiers
Délivrance des titres
3/ Etat-civil
Réception des déclarations et établissement des actes d'état-civil (mariages, décès, naissance ...)
4/ Elections
Inscription des nouveaux électeurs sur la liste électorale
Participation à la préparation des opérations électorales
- Bonne connaissance des techniques de secrétariat (mise en forme de courriers ...)
- Maîtrise des logiciels de bureautique et connaissances internet
- Qualités rédactionnelles (courriers, compte-rendu)
- Capacité d'adaptation, discrétion
- Qualités relationnelles
- Capacité à organiser son travail, autonomie
LA VILLE DE SAINT-BERTHEVIN
7700 habitants, située à proximité immédiate de la ville de Laval, principal pôle urbain du département de la Mayenne
RECRUTE UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) ATEMPS NON COMPLET (50 %)
CDD D'UN AN
Cadre d'emplois des adjoints administratifs