Postée il y a 24 heures
UNIVERS INTÉRIM, votre agence vous apporte ses compétences en ressources humaines et en QHSE, vous accompagne à chaque étape de votre parcours professionnel dans le seul objectif de vous satisfaire. Nous recrutons des talents mais surtout des personnes motivées prêtes à s'investir durablement à nos côtés et auprès de nos clients.
Au sein d'une agence de recrutement travail temporaire, CDD, CDI, et après une période de formation interne, vous aurez les missions suivantes (évolutives en fonction de votre capacité d'adaptation) :
- Analyse des besoins en recrutement des clients,
- Diffusions des annonces, sourcing, recherche sur les viviers
- Préqualifications téléphoniques, prise de références,
- Entretiens approfondis physiques et/ou visio,
- Rédactions de synthèses,
- Gestion de la relation client,
- Accueil téléphonique et physique,
- Gestion administratives : Contrats, relevés d'heures, visites médicales, inscriptions, accueil sécurité dans le cadre du MASE),
De formation de type Bac +2 à dominante commerciale, administratif et ou RH, vous avez impérativement une expérience similaire ou approchante.
Vous avez l'esprit d'équipe, êtes réactif(ve) et êtes très à l'aise dans le domaine relationnel. Nous recherchons une personne qui sera rapidement autonome.
Salaire fonction du profil.
De formation de type Bac +2 à dominante commerciale, administratif et ou RH, vous avez impérativement une expérience similaire ou approchante.
Vous avez l'esprit d'équipe, êtes réactif(ve) et êtes très à l'aise dans le domaine relationnel. Nous recherchons une personne qui sera rapidement autonome.
Salaire fonction du profil.