Assistant commercial (H/F)

Les missions du poste

Sous la responsabilité du manager de l'agence, vous serez amené(e) à faire les tâches suivantes : Gestion administrative : accueil téléphonique et physique; tenue de tableau de bord; Gestion planning; création de devis; le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes et des clients; Organiser les rendez-vous internes et externes ainsi que les réunions ; Gérer l'agenda du responsable hiérarchique ou des membres de la direction.
De formation Bac+2 en BTS secrétariat/assistante administrative ou commerciale et/ou ayant minima une première expérience sur ce type de poste. Ce poste requiert les qualités suivantes : Esprit d'équipe, organisation et rigueur indispensables Bonne maîtrise des outils Microsoft Office : Word, Excel, Powerpoint. On vous reconnait votre sens du service et vos qualités relationnelles. Vous êtes à l'aise avec la pratique des logiciels professionnels.

Cette offre d'emploi est ouverte aux personnes répondant aux critères d'éligibilité de l'insertion par l'activité économique : merci de vérifier votre éligibilité auprès d'un conseiller France Travail.

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Montpellier
Contrat : Intérim

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