Postée il y a 10 jours
Participer à la prise en charge globale des patients et de leurs proches se présentant à la PMC:
Accueil, orientation, information, accompagnement, éducation…
Savoir répondre aux situations d’urgence
Analyser et évaluer les besoins en soins
Optimiser les délais de pris en charge en facilitant les flux
Assurer la qualité et sécurité des soins dans le respect des droits du patient
Respecter les procédures de soins et d’hygiène
Respecter et appliquer les procédures institutionnelles de l’AHP ainsi que les protocoles spécifiques au service
Qualités professionnelles requises :
Sens du travail en équipe
Sens de la communication, aisance relationnelle
Sens du service
Esprit d’initiative, capacité d’organisation et de priorisation
Rigueur professionnelle, sens de la responsabilité
Dynamisme et polyvalence
Ponctualité et assiduité
Diplôme d'Etat Infirmier
Expérience dans un service d’urgences ou une PMC supérieure à 6 mois appréciée
Formation IDE Organisateur de l’accueil également apprécié
Anglais demandé, autres langues appréciées. L’anglais n’est pas un pré requis indispensable. Des formations adaptées afin de développer votre niveau pourront vous être proposées.
Horaires : Amplitude horaires: 7H30 - 19H30 , 10H - 22H et nuits éventuels
Avantages
- nouvelles rémunérations attractives
- primes valorisant les compétences et primes d’intéressement
- mutuelle d’entreprise prise en charge à 100 % sur le contrat de base
- une organisation de l’activité permettant une prise en charge de qualité de nos patients : 1 IDE pour 7 patients le jour en moyenne / 1 IDE pour 10 patients la nuit en moyenne
- Travail en 12 heures – poste fixe de jour ou de nuit sans alternance
- participation aux frais de garde d’enfants de 0 à 3 ans
- récupération de tous les jours fériés
- heures supplémentaires payées ou récupérées au choix
- restaurant d’entreprise (et plateau de nuit intégralement pris en charge)
- pas d’alternance jour/nuit dans la majorité des services
- reprise d’ancienneté
- prise en charge 65% Pass Navigo ou indemnité vélo, places de parking disponibles gratuitement
- lingerie automatisée accessible 24/24
- séances des méditation gratuites et proposées à tous
- avantages CSE: tarifs préférentiels loisirs et spectacles
L’HÔPITAL AMÉRICAIN DE PARIS est un établissement privé à but non-lucratif reconnu d’utilité publique. Créée en 1906 et dotée d’une forte culture d’entreprise, notre institution a pour mission de délivrer le meilleur des pratiques médicales françaises et américaines à ses patients français et internationaux. L’Hôpital Américain de Paris bénéficie d’une double reconnaissance française et américaine en matière de qualité des soins par la Haute Autorité de Santé (certification A) et par The Joint Commission selon les normes appliquées aux Etats-Unis. L’Hôpital Américain de Paris est le 1er établissement de santé français parmi les établissements publics et privés assurant concomitamment des activités de médecine, chirurgie et obstétrique* pour la mesure de la « satisfaction patients » sur 5 critères : accueil, qualité des soins, sécurité des soins, restauration, hébergement.
*Depuis 2017 à ce jour pour tous les patients hospitalisés +48h au sein de l’Hôpital Américain de Paris et qui ont répondu à un questionnaire administré par la Haute Autorité de Santé