Postée il y a 12 heures
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***
Vous serez en charge principalement du service en villa privée.
- Dresser la table avant les repas et débarrasser la table après les repas
- Faire une jolie décoration de table, selon les occasions
- Servir les repas - petit-déjeuner, déjeuner et dîner pour les propriétaires et leur famille et/ou leurs invités
- Servir les boissons - alcoolisées ou non alcoolisées aux invités respectifs et ce, durant la journée
- Assister le Chef à l'intérieur de la villa avec le service et l'aider à organiser toutes les assiettes
Experience: 3 An(s) - hotellerie ou villa
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Anglais correcte demandé
Langues: Anglais exigé,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Construction de bateaux de plaisance
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***
Experience: 3 An(s) - hotellerie ou villa
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Anglais correcte demandé
Langues: Anglais exigé,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Construction de bateaux de plaisance
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***