Chargé de Communication Interne & Marketing RH (78) - H/F

Les missions du poste

Chargé de Communication Interne & Marketing RH (78) - H/F

Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : CARRIERES SUR SEINE

Vos missions

Rattaché
à la Directrice des Ressources Humaines, vous aurez pour principales
missions de :
- Proposer et déployer un « plan de communication interne » et « stratégie de
communication interne », en lien avec les enjeux stratégiques et opérationnels
de l'entreprise ;
- Développer, mettre en œuvre de façon opérationnelle des outils et supports de
communication interne (journal interne, newsletter, écrans dynamiques, outil
collaboratif, RS interne etc.) et des supports structurants comme l'intranet ;
- Être en charge de la conception et l'organisation des évènements internes :
de la convention nationale aux évènements à thèmes (fête de la musique, Family
day, etc.). Panification et coordination des prestataires et des parties
prenantes internes ;
- Développer la culture d’entreprise et la marque employeur en interne et
externe ;
-
Piloter les projets transverses opérationnels sur les thèmes d’actualité, tels
que la Qualité de vie au travail, la Culture d'entreprise ;
-
Conseiller et être le support opérationnel en matière de communication aux
services, managers et collaborateurs ;
-
Créer et déployer le plan Marketing RH en interne et externe ;
- Être le point d'entrée
interne et externe sur la communication et le marketing RH de l'entreprise.

A propos de vous

Issu(e)
d’une formation BAC+4/5 dans le domaine de la communication, vous disposez
d’une expérience de 5 ans en communication interne d’entreprise. Une expertise dans la promotion de la marque employeur serait un plus.

Vous savez faire preuve de créativité,
de proactivité et d’adaptabilité. Vous êtes reconnu(e) pour vos
capacités organisationnelles, rédactionnelles et votre relationnel. Vous avez
une aisance dans la création de contenus percutants et engageants.

Vous parlez un anglais courant

Des
déplacements professionnels en journée sont à prévoir occasionnellement en
France.

A propos de Konica Minolta

Konica Minolta Business Solutions France propose aux entreprises
une offre globale regroupant des solutions d’impression, des services IT et
développe également des marchés porteurs tels que l’imagerie médicale, la
vidéosurveillance et l’environnement de travail de demain. Le Groupe Konica
Minolta, dont le siège social est basé à Tokyo est présent dans le Monde avec
44 300 collaborateurs.
En France, l’entreprise compte 1 840 collaborateurs pour
un CA de 440 millions d’euros. Son offre est distribuée via un réseau de ventes
composé de 8 directions régionales. En constant développement, le groupe
recherche chaque jour de nouveaux talents passionnés par les nouvelles
technologies.

Konica
Minolta Business Solutions France est signataire de la Charte de la
Diversité. Au-delà de nous engager à étudier toutes les candidatures sans
aucune discrimination, nous considérons que la Diversité est une richesse
pour l'entreprise.

Nous vous proposons

• Restaurant d’entreprise (tarif attractif)
• Salle de sport
• 2 jours de télétravail hebdomadaire à partir de 4 mois d'ancienneté
• 12 RTT par an
• CSE dynamique : billetterie, vacances, sortie, etc. A partir de 6 mois d'ancienneté
• Mutuelle d'entreprise proposant une couverture santé optimisée incluant vos ayants droit
• Prévoyance
• Dispositifs d’épargne : Compte Epargne Temps (CET), Participation aux bénéfices de l’entreprise, Plan d’Epargne d’Entreprise (PEE) avec dispositif d’abondement pour les versements volontaires, Plan d’Epargne pour la Retraite Collectif (PERECO)

Lieu : Carrières-sur-Seine
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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