CRIT
Postée il y a 12 heures
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des maisons de retraites et résidences.
Missions
-Mise en place et gestion de solutions e-procurement : déployer et optimiser les plateformes d'achats en ligne
-Coordination des achats : Assurer la liaison entre les fournisseurs, les établissements et les équipes internes pour garantir un approvisionnement
-Gestion et suivi des projets d'intégration des outils de commande en ligne
- Interface entre les équipes internes et les prestataires
-Gestion des supports informatiques et des tickets pour dépannage
Profil
- Excellentes compétences en gestion de projet, planification et coordination
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services
- Fortes compétences analytiques et capacité à proposer des solutions innovantes
- Bonne connaissance des outils et des technologies liés à l'E-procurement
Si vous êtes passionné(e) par la gestion de projets et que vous souhaitez évoluer dans le secteur de l'hébergement, cette opportunité est faite pour vous !
Experience: 5 An(s) - à 7 ans
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 5 An(s) - à 7 ans
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire