Postée il y a 24 heures
Le Groupe Alkern est un des leaders français de la préfabrication d'éléments en béton permettant des modes constructifs peu carbonés pour le bâtiment, offrant des solutions d'aménagement durable des villes et proposant des produits d'embellissement des espaces extérieurs (jardins, piscines, voirie).
En apportant des réponses concrètes au regard des enjeux majeurs du réchauffement climatique et de ses effets, le Groupe Alkern propose ainsi des solutions durables à l'aménagement des territoires, aux besoins d'un habitat sain, confortable, esthétique, respectueux de l'environnement et patrimonial.
Avec plus de 220 millions de chiffre d'affaires en 2023 et plus de 1000 collaborateurs, engagé dans une démarche RSE pragmatique, le Groupe se développe avec des équipes engagées et responsables, mobilisées sur les enjeux sociétaux, sur la sécurité au travail et sur la maîtrise de l'impact environnemental de son activité et de ses produits.
L'obtention de la médaille d'Or Ecovadis en 2021, renouvelée en 2022, en est une parfaite illustration !
Vous souhaitez en savoir plus sur l'activité et les valeurs d'Alkern? Alors rendez-vous sur www.alkern.fr
Chez Alkern, nous produisons deux parpaings chaque seconde ! Mais ce n'est pas tout, car vous êtes déjà immergés dans l'univers Alkern sans même le savoir ! Bordures, pavés, dalles, regards : tous ces articles proviennent de l'un de nos 55 sites !
Nous fabriquons depuis plus de 50 ans des produits en béton 100% français et sommes présents sur l'ensemble du territoire. Il y a donc certainement un poste près de chez vous !
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, en constante évolution, qui innove pour proposer des produits respectueux de l'environnement ?
Nous vous offrons l'opportunité de nous rejoindre !
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :
Nous recrutons, pour notre de site de SAINT DENIS LES BOURG (01) un(e) Assistant(e) Administratif F/H
Rattaché(e) à la Direction Industrielle, les principales missions sont les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Saisir et enregistrer les données du domaine d'activité :
- productions, achats matières premières, suivi environnemental, données sécurité
- - Gérer les procédures de classement et de sauvegarde des documents et dossiers
- Renseigner les différents tableaux de bords et indicateurs
- Réalise, en aide ou en remplacement, des tâches d'assistanat logistique
- Rend compte de son activité
De formation initiale Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans une fonction similaire.
Maîtrise du Pack Office et des logiciels administratifs
Rigueur, méthode, organisation et bon relationnel sont les atouts pour réussir à ce poste
Vous aimez travailler en polyvalence
Intégration et accompagnement sur nos méthodes et outils de travail
Une connaissance de la logistique et/ou du milieu industriel serait un plus.
De formation initiale Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans une fonction similaire.
Maîtrise du Pack Office et des logiciels administratifs
Rigueur, méthode, organisation et bon relationnel sont les atouts pour réussir à ce poste
Vous aimez travailler en polyvalence
Intégration et accompagnement sur nos méthodes et outils de travail
Une connaissance de la logistique et/ou du milieu industriel serait un plus.