Postée il y a 20 heures
Dans le cadre de notre projet d'innovation, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Projet de facturation électronique. Vous serez responsable de l'implémentation d'outils de dématérialisation et d'automatisation au sein de notre cabinet et pour nos clients. Vos différentes missions sont :
- Mettre en place et gérer des outils de dématérialisation des documents clients.
- Former les clients à l'utilisation des outils de dématérialisation et d'automatisation de la saisie.
- Assister le chef de projet dans la mise en place de la facturation électronique pour le cabinet et nos clients.
- Assurer le suivi et la conformité des processus de facturation électronique.
- Participer à la gestion de projets liés à la digitalisation et à l'automatisation des processus comptables.
- Coordonner avec les équipes internes et les clients pour garantir le succès des projets.
Compétences Requises :
- Maîtrise des Outils Informatiques :
- Aisance avec les outils informatiques actuels.
- Maîtrise de DIA COMPTA et DEXT.
- Connaissance de DIA PAIE (un plus).
- Maîtrise de la comptabilité et de la révision des comptes.
- Capacité à analyser et restituer des données financières.
- Compétences en Gestion de Projet :
- Expérience en gestion de projet, notamment dans le domaine de la digitalisation.
- Capacité à planifier, organiser et suivre des projets complexes.
- Facilité de contact avec les clients.
- Capacité à former et accompagner les clients dans l'utilisation des outils du cabinet.
Profil Recherché :
- Diplôme en comptabilité, gestion ou équivalent.
- Une double compétence en comptabilité et en informatique serait intéressante
- Expérience significative dans un poste similaire.
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Ce que Nous Offrons :
- Un environnement de travail stimulant et innovant.
- Des opportunités de développement professionnel et de formation continue.
- Une rémunération qui sera déterminée en fonction de votre expérience et de vos compétences..
Comment Postuler :
-Si vous êtes passionné(e) par la digitalisation et la comptabilité, et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante, envoyez votre CV et une lettre de motivation en précisant la référence de cette offre.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.