Postée il y a 8 heures
Le restaurant McDonald's de l'Eperon vous propose de décrocher un poste "d' équipier, d'équipière polyvalent(e) de restauration":
Ambassadeur de la marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service de l'Enseigne, l'équipier(ère) polyvalent(e) est en charge de l'accueil de notre clientèle et de leur entière satisfaction en étant en mesure d'analyser leurs besoins et de les conseiller dans leurs choix. Il/elle exécute l'intégralité des tâches relatives notamment à la préparation, la production, au nettoyage et au service dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Formation prévue sur 2 semaines sur le poste de travail avant l'embauche dans le cadre de la POE (Préparation Opérationnelle à l'Emploi)
PLUSIEURS POSTES SONT A POURVOIR SUR LA ZONE OUEST.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de conservation des aliments,Types de sandwichs,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,GOUT DU CONTACT CLIENT, ESPRIT D' EQUIPE
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de conservation des aliments,Types de sandwichs,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,GOUT DU CONTACT CLIENT, ESPRIT D' EQUIPE
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.