Postée il y a 6 jours
Au sein du service Exploitation, notre unité Parc et Accès recherche un(e) agent polyvalent en CDI, dès que possible.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Garantir la mise à disposition de places de stationnement dans les meilleures conditions techniques et commerciales.
- Superviser en temps réel l'ensemble des installations et des équipements.
- Réaliser les interventions de 1er niveau sur les équipements de contrôle d'accès et les caisses de paiement.
- Superviser en temps réel l'ensemble des parcs de stationnement et des voies d'accès.
- Accueillir et gérer les demandes des clients des parcs et accès.
Horaires postés (incluant travail de nuit et de week-end) - 35 heures hebdomadaires moyenne en cycle.
AVANTAGES :
Tickets restaurants, indemnités panier repas, heures majorées, prime de servitude, mutuelle d'entreprise famille, prévoyance, intéressement, participation, prime variable, forfait mobilités durables, congés pour évènements familiaux, crèche entreprise, CESU, action logement, prestations du CSE.
PROFIL :
- Niveau BAC général, technologique ou professionnel
- Aptitude au travail en équipe, résistance au stress, autonomie, rigueur, réactivité, sens du client, de la communication et goût des contacts humains.
- Aptitudes techniques, bon niveau d'anglais.
- Avoir le permis B car vous serez amené(e) à déplacer des voitures
Experience: Débutant accepté
Compétences: Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports aériens
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports aériens
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.