Assistant de gestion d'entreprise H/F

Les missions du poste

Poste à pourvoir dès que possible.

La journée de travail sera à déterminer avec l'employeur, possibilité d'évolution de la quotité de la durée hebdomadaire à 2 journées.

Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous assurez les missions suivantes :
- intégration comptable ou saisie des factures fournisseurs via image box quadra
- intégration comptable ou saisie des caisses sur quadra comptabilité
- d'autres missions comptables et administratives pourront être confiées selon le profil et la prise en main du poste

Vous connaissez quadra comptabilité, quadra liaisons bancaires, ou logiciels similaires. Vous maîtrisez plan comptable, pack office, vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies (IA).

Experience: 6 Mois - poste similaire

Compétences: Comptabilité fournisseurs,Comptabilité générale,Logiciels comptables,Réaliser des opérations comptables,Codifier un titre,Enregistrer les recettes d'une entreprise,Établir un état de rapprochement bancaire,Contrôler les recettes d'une entreprise,Établir un reporting de trésorerie,Contrôler la conformité des données,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - poste similaire

Compétences: Comptabilité fournisseurs,Comptabilité générale,Logiciels comptables,Réaliser des opérations comptables,Codifier un titre,Enregistrer les recettes d'une entreprise,Établir un état de rapprochement bancaire,Contrôler les recettes d'une entreprise,Établir un reporting de trésorerie,Contrôler la conformité des données,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Carnac
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
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