Postée il y a 20 heures
GRAND EST INTERIM, c'est la garantie d'une équipe impliquée!
Notre ambition est de garantir une relation de proximité avec nos clients, mais aussi avec nos salariés intérimaires, de pouvoir apporter notre expertise métier à vos recrutements et d'assurer une rigueur autant commerciale qu'administrative.
L'esprit de famille, pour nous, c'est plus qu'une signature : c'est un état d'esprit ! Étant tous passionnés par notre métier, notre équipe s'est forgée il y a plus de 3 ans suite à de belles rencontres professionnelles. Chacun à la fois spécialisé sur son poste mais complémentaire, nous avons décidé de créer notre propre structure afin d'exercer notre métier tel que nous l'aimons et le concevons…
Dans le cadre d'un recrutement pour un de nos clients basé sur le secteur de Duttlenheim, nous recherchons le profil suivant :
Un Assistant ADV (H/F)
Vous serez responsable du bon déroulement des commandes, de leur réception à leur livraison.
Vous collaborerez étroitement avec les équipes commerciales et logistiques pour assurer une gestion optimale.
Vos missions principales :
- Suivi des commandes : Assurer la gestion complète des commandes clients, en garantissant le respect des délais.
- Gestion administrative : Traiter les documents liés aux ventes (factures, devis, etc.) et enregistrer les données dans nos systèmes.
- Communication client : Être le point de contact pour les clients concernant leurs commandes et offrir un service irréprochable.
- Coordination interne : Collaborer avec les équipes logistique et production pour optimiser l'expédition et résoudre les anomalies.
- Reporting : Fournir des rapports réguliers sur l'activité ADV pour une planification efficace
Pour réussir dans ce rôle, vous devez avoir :
- Une maîtrise d'Excel et des tableaux croisés dynamique
- Une expérience en ADV ou similaire
- Une excellente maîtrise du français écrit et oral
- Un esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents services
Vous êtes organisés, rigoureux, vous avez un bon relationnel et un esprit client développé, ce poste est fait pour vous.
Poste en 39h
Horaire : 08h-12h / 14h-18h du mardi au samedi (lundi repos)
1500 net + heures supplémentaires
Pour réussir dans ce rôle, vous devez avoir :
- Une maîtrise d'Excel et des tableaux croisés dynamique
- Une expérience en ADV ou similaire
- Une excellente maîtrise du français écrit et oral
- Un esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents services
Vous êtes organisés, rigoureux, vous avez un bon relationnel et un esprit client développé, ce poste est fait pour vous.