Manager en hôtellerie de plein air H/F

Les missions du poste

QUI ÊTES-VOUS ?

Vous êtes curieux et vous voulez vous performer dans le domaine de l'hôtellerie de plein air.
Vous voulez acquérir de bonnes compétences d'accueil, d'organisation et de management.
Vous voulez rendre nos clients heureux ainsi que vos équipes. Vous communiquez avec facilité et vous avez le sens du service.

Les équipes varient de 20 à 50 personnes avec des compétences très variées (accueil, comptabilité, finance, RH, ménage, animation, etc.). La diversité du poste est telle que nos directeurs actuels viennent de multiples secteurs d'activité (Evolution interne Capfun, Tourisme, Ressources humaines, Gestionnaire de centre de profit, directeur d'ERP, adjoint de direction.).

Soyez prêt, votre prise de poste sera intense ! Nos clients sont exigeants et notre mission est de les satisfaire.

QUE FEREZ-VOUS ?

Lorsque le camping est fermé vous vous transformez en gestionnaire :
Vous apprendrez à manier les outils de gestion du camping : prévisionnel de masse salariale, tableau de gant, registre du personnel, de sécurité, etc.
Vous aiderez le directeur à recruter une équipe performante avec de nombreux savoir-faire.
Vous organiserez le suivi RH des équipes pour que le camping soit bien géré et organisé.
Vous participerez à la formation de vos collaborateurs.

Lorsque le camping est ouvert votre priorité est le bon fonctionnement du camping.
Vous devez avoir un œil critique pour bien comprendre les attentes du client et régler ses problèmes au plus vite. Votre équipe doit être pleinement investit dans la satisfaction du client.

Vous devez être rigoureux dans l'organisation administrative du camping : planning des équipes, paiement des fournisseurs, encaissement des clients, remise en banque, optimisation et gestion des plannings de réservation, paramétrage de l'outil informatique.

Ce travail est très gratifiant car les clients sauront vous complimenter. Et nous aussi !!

Poste à pourvoir d'Avril à Septembre.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Lieu : Marseillan
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Marseillan / Emploi