Assistant relation clients immobilier (F/H)

Société Dauphinoise pour l'Habitat

Les missions du poste

Pourquoi nous rejoindre ?
 
Parce qu'intégrer la SDH, c'est prendre le parti de rejoindre la référence des logements sociaux en Isère !
Rejoignez une entreprise ancrée sur son territoire, qui met son histoire et son savoir au service du développement de son patrimoine et de sa performance.
Nous recherchons de nouveaux talents prêts à partager nos valeurs historiques qui fondent et motivent nos actions : Solidarité, Respect, Professionnalisme et Ambition.
Nous rejoindre, c'est faire vivre nos engagements RSE au quotidien, en contribuant à rendre le logement durable et accessible à tous !
N'hésitez pas à visite notre site https://www.sdh.fr/accueil pour découvrir nos activités.
Entreprise à vocation sociale, nous sommes engagés dans une démarche inclusive : à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Première entreprise sociale pour l'habitat en Isère, la Société Dauphinoise pour l'Habitat œuvre depuis 1948 à offrir des solutions de logements à coûts modérés. C'est dans la continuité de cette démarche et dans le respect de ses valeurs fondamentales (solidarité, respect, professionnalisme & ambition) que la SDH a lancé SD'access : nouvelle offre d'accession sociale sécurisée (ventes de logements en neuf ou ancien)

Le service Accession Sociale de la Direction Ventes et Syndic recherche dans le cadre d'un CDD, un(e) assistant(e) service clients pour venir en renfort à l'équipe.
Vous traitez les demandes clients (gestion boite mail mail service clients) liées à leur acquisition de logement, orientez si besoin et assurez un suivi.
Vous traitez la partie administrative des dossiers clients (courrier d'informations / convocation, mise à jour de l'espace clients)
Vous suivez les clients dans leur acquisition neuve concernant le suivi technique de leur projet en lien avec notre service Maîtrise d'Ouvrage :

- Gestion, organisation et suivi des TMA (Travaux Modificatif Acquéreurs) des clients.
- Gestion, organisation et suivi des différents choix des clients.
- Organisation et participation aux visite cloisons et aux visites livraisons.
-
 
- Vous avez une première expérience en immobilier idéalement dans le suivi de chantier construction.
- Vous aimez le travail en équipe, vous avez de bonnes capacités relationnelles.
- Vous savez vous montrer autonome et force de proposition
- Vous maîtrisez les fondamentaux de la relation clients, vous avec un sens prononcé du service clients. 
La SDH est un acteur incontournable en Isère qui accompagne ses collaborateurs :

- Rémunération sur 13.3 mois 
- Prime vacances 
- Temps de travail hebdomadaire pour un temps plein : 37h30 + RTT
- Horaires variables
- Tickets restaurant 9.20€ avec prise en charge à 60% par l'entreprise
- Contrat de complémentaire santé avec faible participation des salariés (90% prise en charge SDH)
- Engagée dans la mobilité douce, la SDH prend en charge 80% de votre abonnement transport et verse des Indemnités kilométriques Vélo si vous préférez pédaler !

Le profil recherché

- Vous avez une première expérience en immobilier idéalement dans le suivi de chantier construction.
- Vous aimez le travail en équipe, vous avez de bonnes capacités relationnelles.
- Vous savez vous montrer autonome et force de proposition
- Vous maîtrisez les fondamentaux de la relation clients, vous avec un sens prononcé du service clients. 

Lieu : Échirolles
Contrat : CDD
Salaire : 2 000 € par mois
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