Postée il y a 17 heures
Envie de rejoindre une Fondation qui prend soin des autres. et de vous ?
En quête d'une aventure humaine et d'un métier qui donne du sens à votre quotidien ?
Rejoignez-nous, en tant que Gestionnaire de maintenance.
Ce que nous vous offrons :
Développement professionnel:
Un réel accompagnement au développement de vos compétences (Centre de formation interne, Dispositif de Formation Permanente, financement aux formations diplômantes...)
Vie à la MECS :
Parking gratuit/ Activités bien-être (Yoga, Qi Gong.) / évènements festifs organisés tout au long de l'année
Avantages financiers:
Reprise de votre ancienneté à 100% / Primes de cooptation et décentralisée
Fonctionnement et congés:
9 jours de congés trimestriels en plus
L'équipe qui vous attend :
Pluridisciplinaire et pleine d'énergie, nous vous offrons un cadre de travail varié et enrichissant, où la réflexion éthique est au cœur de nos pratiques.
Votre mission, si vous l'acceptez :
- Gérer et suivre les contrats de maintenance des prestataires externes, en assurant le respect des engagements
- Planifier et superviser les interventions de maintenance préventive et curative via un logiciel dédié
- Assurer le suivi des demandes d'intervention des utilisateurs et veiller à leur résolution
- Garantir la mise à jour des carnets sanitaires et le bon fonctionnement des dispositifs de sécurité (incendie, contrôle d'accès, vidéosurveillance)
- Être le référent du logiciel de maintenance, accompagner et former les utilisateurs internes
Et si c'était vous ?
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine de la maintenance des bâtiments et installations techniques ou équivalent.
Vous avez une bonne connaissance des normes de sécurité, faites preuve de rigueur et d'organisation, et aimez travailler en équipe.
Et nous ?
Nos établissements en Haute-Savoie :
- Une MECS (Maison d'Enfants à Caractère Social) en habitats diffus sur l'agglomération d'Annemasse, accueillant 186 enfants en internat, accueil de jour ou famille d'accueil.
- Un Établissement d'Accueil Médicalisé (EAM) situé à Monnetier-Mornex, accompagnant 64 adultes en situation de handicap psychique.
Nous appartenons à la Fondation Cognacq-Jay qui gère 13 établissements dans les secteurs sanitaires, sociaux, médicaux-sociaux et éducatifs. Pour en savoir plus, cliquez ici https://www.cognacq-jay.fr/
Détails du poste :
- Nature du contrat et Statut : CDI, non cadre, temps plein
- Date de début du contrat : Dès que possible
- Convention-collective : Convention collective 51
- Rémunération à partir de 2 093€ par mois
Experience: 12 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour enfants en difficultés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour enfants en difficultés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.