Postée il y a 4 jours
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI, CDD ou intérim.
De par notre expertise, nous sommes le choix idéal pour toute personne à la recherche d'un poste dans le le domaine de l'assistanat.
Notre client situé à MARSEILLE travaille dans le domaine de la collecte et du traitement des eaux usées.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise est reconnue pour sa mentalité progressiste : inspirante, engagée socialement et écologiquement, avec un fort ancrage humain.
Quelle opportunité pouvez-vous saisir en tant qu'Assistant ADV (F/H) dans notre établissement ?
Votre rôle consiste à fournir un soutien efficace et structuré aux divers aspects administratifs des opérations de notre client.
- Assister le Service Après-Vente en répondant aux demandes des clients et en assurant le suivi des dossiers
- Superviser la gestion des documents administratifs et l'actualisation de la base de données clients
- Élaborer et suivre les retours clients tout en préparant les reportings requis par la direction
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat : Intérim
- Durée : 3/mois
- Salaire : 11.88 Euros/heure
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
L'Assistant ADV (F/H) doit posséder une expérience avérée de deux ans avec aptitude en gestion administrative et relation client
- Expérience minimale de deux ans en assistance au Service Après-Vente et gestion des tournées requise
- Compétence en création et gestion de documents administratifs essentiels
- Maîtrise de l'actualisation de bases de données clients
- Certification ou diplôme en gestion administrative ou commerciale apprécié, comme un BTS Assistant de Gestion PME-PMI
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
L'Assistant ADV (F/H) doit posséder une expérience avérée de deux ans avec aptitude en gestion administrative et relation client
- Expérience minimale de deux ans en assistance au Service Après-Vente et gestion des tournées requise
- Compétence en création et gestion de documents administratifs essentiels
- Maîtrise de l'actualisation de bases de données clients
- Certification ou diplôme en gestion administrative ou commerciale apprécié, comme un BTS Assistant de Gestion PME-PMI
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.