Postée il y a 5 jours
Poste : Administrateur Poste de Travail
Démarrage : ASAP
Durée : 6 mois minimum
Lieu : Île-de-France (3 jours de télétravail/semaine)
Je recherche un administrateur poste de travail pour accompagner un client dans le support et l?administration de postes et réseaux.
Vos missions principales :Assurer le support de niveau 3 (ticketing, diagnostics, enquêtes).
Gérer la masterisation et la gestion de flottes (produits Apple).
Administrer les postes de travail et réseaux (Windows/Mac OS).
Gérer et configurer Active Directory et les certificats (ponctuellement).
Travailler en collaboration avec les équipes N1/N2 pour améliorer les processus.
Maintenir et optimiser les environnements Windows, O365, Citrix, Azure.
Expertises requises :Support IT : Ticketing N3, diagnostic avancé, enquêtes et résolution.
Systèmes & Réseaux : Windows, O365, Citrix, Azure, Mac iOS.
Infrastructure : Gestion AD, configuration de postes, gestion de certificats.
Apple : Masterisation et gestion de flottes Apple.
Qualités personnelles :Expérience : 5 ans minimum.
Bonne communication et pédagogie (collaboration avec N1/N2).
Anglais requis (écrit et parlé, interactions occasionnelles).
Esprit d?équipe et autonomie.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'écrire à ou postuler directement à l'annonce
Profil candidat:
Poste : Administrateur Poste de Travail
Démarrage : ASAP
Durée : 6 mois minimum
Lieu : Île-de-France (3 jours de télétravail/semaine)
Je recherche un administrateur poste de travail pour accompagner un client dans le support et l?administration de postes et réseaux.
Vos missions principales :Assurer le support de niveau 3 (ticketing, diagnostics, enquêtes).
Gérer la masterisation et la gestion de flottes (produits Apple).
Administrer les postes de travail et réseaux (Windows/Mac OS).
Gérer et configurer Active Directory et les certificats (ponctuellement).
Travailler en collaboration avec les équipes N1/N2 pour améliorer les processus.
Maintenir et optimiser les environnements Windows, O365, Citrix, Azure.
Expertises requises :Support IT : Ticketing N3, diagnostic avancé, enquêtes et résolution.
Systèmes & Réseaux : Windows, O365, Citrix, Azure, Mac iOS.
Infrastructure : Gestion AD, configuration de postes, gestion de certificats.
Apple : Masterisation et gestion de flottes Apple.
Qualités personnelles :Expérience : 5 ans minimum.
Bonne communication et pédagogie (collaboration avec N1/N2).
Anglais requis (écrit et parlé, interactions occasionnelles).
Esprit d?équipe et autonomie.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'écrire à ou postuler directement à l'annonce