Réceptionniste de camping (H/F)

OFFICE DE TOURISME DE JONZAC/CAMPING

Les missions du poste

Au Camping Municipal : réservation, assurer l'accueil physique, téléphonique, présenter le camping, son fonctionnement, distribuer le courrier, encaisser les nuitées et les séjours, facturation, accompagner les personnes pour une connexion WIFI au camping, s'assurer de la bonne tenue de l'espace d'accueil, être en lien avec l'agent d'entretien, occasionnellement l'aider et contrôler le stock des produits. Réparations nécessaire au fonctionnement du petit matériel. (annualisation temps de travail)
Travail le week-end et jours fériés, Travail saisonnier CDD à partir du 24 février 2025.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Identifier, traiter une demande client,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Identifier, traiter une demande client,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Jonzac
Contrat : CDD

Les offres similaires

Réceptionniste H/F

Jonzac
CDD
Groupe Pierre & Vacances Center Parcs Groupe PVCP
Postée il y a 6 jours
Accueil / Emploi / Emploi Jonzac / Emploi Réceptionniste