Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

Les missions du poste

Quelles sont les missions d'un(e ) conseiller(e ) clientèle au sein d'un centre de contact ?

Tout d'abord, tu intègres une équipe qui t'accompagne au quotidien car c'est bien connu : seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin !

Tu réceptionnes majoritairement les demandes des clients par téléphone, mais pas seulement ! Tu traites également du tchat, du mail ou du courrier.

Tu analyses la demande du client en lui proposant la solution adaptée.

Pour améliorer la vie quotidienne de ton client, tu mets en place des actions nécessaires en proposant des services additionnels.

Tu complètes le dossier du client en y mettant à jour ses informations (Plus simple si un collègue récupère le dossier)

Enfin, tu quittes ton client après t'être assuré(e) de son entière satisfaction : Et voilà un challenge accompli avec succès !
Tu es formé(e) pendant 1 à 3 semaines en fonction de l'activité sur laquelle tu es affecté(e).
Cette formation te permet d'apprendre le métier et de te familiariser avec les produits et services du client.

Et enfin, voici un peu plus de précisions :
Horaires : Amplitude 08h00 - 20h00
Lundi au samedi (1 jour de repos si le samedi est travaillé)
Planning variable donné 3 semaines à l'avance
Possibilité de télétravail hybride

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Langues: Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Langues: Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Metz
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

Les offres similaires

Téléconseiller H/F

Metz
CDI
Groupe Actual
Postée il y a 3 jours

Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

Metz
CDD
Télétravail partiel
TESSI DOCUMENTS SERVICES CENTRE DE RELAT
Postée il y a 12 jours
Accueil / Emploi / Emploi Metz / Emploi Conseiller clientèle distance