Postée il y a 24 heures
Depuis 1996, AXELIS INTERIM est spécialisé dans le recrutement en Intérim, CDD et CDI. Avec six agences couvrant divers secteurs (tertiaire, industrie, BTP, logistique, agro-alimentaire, restauration collective), notre priorité est de placer l'humain au centre de nos préoccupations.
Nous recherchons pour notre client, Organisme de formation et de conseil aux établissements de santé, recherche un(e) chargé (e) d'actions marketing.
Rattaché(e) à la direction, vous êtes le garant de la mise en oeuvre des actions marketing et de communication de l'organisme.
Vos missions seront notamment :
- Mettre en oeuvre les campagnes de marketing opérationnel (mailing, e-mailing, phoning)
- Assurer le suivi du plan marketing (respect du planning, du budget, de la qualité des actions)
- Contribuer à la création des différents documents de communication (interne ou externe) et de la déclinaison de la charte graphique
- Développer qualitativement et quantitativement la base de données clients (en relation avec les chargés de formation)
- Assurer la mise à jour et l'actualisation des informations sur le site internet
Rémunération
Entre 13,84€/h et 14,50€/h selon profil et expérience + Titre restaurant de 7,50€ (dont 4,50€ pris en charge par l'entreprise) + Mutuelle familiale prise en charge à 80 % par l'entreprise
Poste en 35h - CDI - à pourvoir immédiatement.
Dynamique, enjoué(e) et autonome, sachant faire preuve de créativité et être force de proposition vous saurez vous appuyer sur vos compétences techniques (utilisation de logiciels d'e-mailing, graphiques ou gestion de bases clients), et votre goût pour la communication pour vous épanouir dans ce poste. Votre goût pour la formation continue ou votre intérêt pour le monde de la santé sera un plus.
Logiciels métier à connaître ou équivalent : mailing (oxymailing), graphique (gimp, canva), wordpress
Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans et d'un Bac +2 validé, mais c'est avant tout votre envie de vous investir professionnellement au sein d'une petite équipe (5 personnes), le goût du collectif et votre souhait d'évoluer dans le domaine de la formation continue qui retiendront toute notre attention.
Dynamique, enjoué(e) et autonome, sachant faire preuve de créativité et être force de proposition vous saurez vous appuyer sur vos compétences techniques (utilisation de logiciels d'e-mailing, graphiques ou gestion de bases clients), et votre goût pour la communication pour vous épanouir dans ce poste. Votre goût pour la formation continue ou votre intérêt pour le monde de la santé sera un plus.
Logiciels métier à connaître ou équivalent : mailing (oxymailing), graphique (gimp, canva), wordpress
Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans et d'un Bac +2 validé, mais c'est avant tout votre envie de vous investir professionnellement au sein d'une petite équipe (5 personnes), le goût du collectif et votre souhait d'évoluer dans le domaine de la formation continue qui retiendront toute notre attention.