Gestionnaire Paie et Administration du Personnel Non Médical (F/H) #VSE

Les missions du poste

OFFRE : 2025-02-21-OB

ENTREPRISE

Vallée Sud Economie et Emploi est missionnée par un établissement public de santé.

MISSIONS

MISSION DE LA DIRECTION

La direction des ressources humaines et des affaires médicales définit et pilote la mise en œuvre de la politique de gestion et de développement des ressources humaines du personnel médical et non médical.

La direction des ressources humaines et des affaires médicales est composée d’une Directrice des ressources humaines et des affaires médicales, d’une adjointe responsable des ressources humaines et des affaires médicales, d’une Assistante de Direction, d’une Responsable de formations, d’une Responsable carrière-paie des personnels non médicaux, d’une Responsable carrière-paie des affaires médicales, de trois gestionnaires carrière-paie du personnel non-médicaux et de deux apprenties RH.

Poste à pourvoir selon les conditions suivantes :

· Diplôme requis en gestion et suivi de la paie (ce poste n'est pas ouvert aux alternant.e.s).

· Une expérience préalable dans la fonction publique est souhaitée.

Contrat : CDD de 6 mois, avec possibilité de renouvellement.

MISSION GÉNERALE

Le/la gestionnaire RH aura pour mission de réaliser les activités de gestion RH dans le respect des règles et procédures définies. Il/elle est tenu (e) de recevoir, d’informer, de conseiller les professionnels et de l’établissement.

ACTIVITÉS


Gestion de la carrière du personnel non médical

· Veiller à l’application de la réglementation et des règles RH propres à l’établissement (paie, gestion du temps, absence, recrutement, etc.)

· Assurer la gestion des dossiers du personnel non médical (titulaires et contractuels)

· Faire le suivi des campagnes annuelles : SFT, transports

· Etablir les attestations employeurs


Paie

· Saisir et vérifier les éléments variables

· Contrôler les bulletins de salaire

· Gérer l’absentéisme (IJ, CGOS, AT)

Pré-requis :

· Titulaire d’un diplôme en gestion et suivi de la paie
· Expérience dans la fonction publique
· Gestion des ressources humaines
· Statut des personnels non médicaux de la fonction publique hospitalière

Savoirs :

· Connaissance de la paie
· Aisance d’analyse des textes juridiques
· Maîtrise du pack office

Particularités du poste :

· Charges de travail variable
· Risques professionnels : fatigue visuelle et contraintes posturales liées à l’informatique

COMPETENCES/PRES-REQUIS

· Connaissance CPAGE appréciée
· Bonne capacité organisationnelle
· Rigueur et réactivité
· Aisance relationnelle et sens de la communication
· Avoir le respect des règles de confidentialité et du secret professionnel

APTITUDES & QUALITES PROFESSIONNELLES

· Savoir travailler en équipe

Lieu : Antony
Contrat : CDI
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