Postée il y a 24 heures
Le collaborateur sera intégré dans un service transversal aux équipes Supports IT de notre client. Cette équipe a plusieurs activités : Incident Management, Problem Management, Change Management et Knowledge Management. Cette équipe a également vocation à réaliser la communication vers les supports, ainsi que vers les équipes N2 / N3. L'équipe a également en charge l'alimentation et l'animation de l'intranet dédié au département auquel l'équipe appartient.
Vous serez en relation avec les équipes techniques de notre client (Poste de travail , messagerie, téléphonie?) afin de collecter les informations nécessaires à l'implémentation des fiches solution (ou KB) postées dans ServiceNow à destination des équipes Supports IT.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres membres de l?équipe en utilisant les outils et les modes opératoires de l?équipe.
Missions :
Vous serez force de proposition sur l'implémentation des fiches solution (KB) sous ServiceNow pour permettre une meilleur efficacité de rédaction, de recherche ou de lecture pour les utilisateurs cible.
Vous devrez administrer la base de connaissance dédiée aux supports IT: rédiger, éditer, voire traduire en anglais certains articles, assister les contributeurs, gérer l'obsolescence.
Vous serez amené à produire et partager du contenu à destination de l'intranet dédié du département.
Profil candidat:
Compétences demandées :
HTML - Confirmé - Impératif
Bureautique - Confirmé - Impératif
Anglais Professionnel (Impératif)
Autonomie, relationnel et créativité.