Postée il y a 12 heures
Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :
- Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie)
- Recrutement, gestion administrative et juridique des équipes (contrats de travail, congés, arrêts maladie
etc)
- Relations commerciales (clientèle et partenaires)
- Prospection
- Gestion d'une clientèle (devis, évaluation des besoins, mise en place, gestion quotidienne)
Profil recherché :
- SANS ÉCOLE ACTUELLE
- Niveau Bac minimum
Pourquoi nous rejoindre ?
- Aucun frais n'est à prévoir par le candidat
- Entrées en formation tous les mois
- Ecole + partenaire employeur
- Remboursement frais de transport (75%)
- Aide au permis de conduire
- Temps plein 35h/semaine
- 9h - 17h du lundi au vendredi
- 1 journée de formation / semaine (télétravail)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.