Postée il y a 13 jours
Mission
En tant que Consultant ICP, vous êtes polyvalent sur la gestion des Incidents, Changements et Problèmes.
Principales activités :
- Etre l'interface privilégiée auprès de son Client
- Réaliser un suivi hebdomadaire au travers des Comités de Suivi Opérationnel
- Réaliser le bilan des incidents
- Rédiger des Post Incident Reports
- Réaliser le suivi des actions correctives et préventives
- Traiter les réclamations
- Leader les Task Forces
- Réaliser le suivi des changements et communiquer le plan des changements futurs
- Réaliser un bilan des indicateurs de suivi et de qualité de la production informatique
- Réaliser un suivi mensuel au travers des Comités de Pilotage
- Analyser et être force de proposition pour des actions d'amélioration de la Production
- Etre à l'écoute des équipes techniquesAvoir une vision transverse pour déceler les problèmes et envisager les actions préventives ou correctives
Profil candidat:
Profil
Compétences recherchées :
- Connaitre les métiers de la production informatique et ITIL
- Bonnes connaissances générales des environnements d'infrastructure et des différents composants techniques transverses : systèmes serveurs, cloud, SAN, réseaux, ...
- Capacité à comprendre les incidents et analyser les root cause
- Bon niveau d'anglais indispensable : très bon niveau à l'écrit (livrables), l'oral est aussi nécessaire.
Vous êtes polyvalent, bon communicant et souhaitez évoluer sur une mission très enrichissante, n'hésitez pas à postuler.