Incident/Change/Problem manager informatique ITIL (ICP) (IT)

Les missions du poste

Mission

En tant que Consultant ICP, vous êtes polyvalent sur la gestion des Incidents, Changements et Problèmes.

Principales activités :

- Etre l'interface privilégiée auprès de son Client

- Réaliser un suivi hebdomadaire au travers des Comités de Suivi Opérationnel

- Réaliser le bilan des incidents

- Rédiger des Post Incident Reports

- Réaliser le suivi des actions correctives et préventives

- Traiter les réclamations

- Leader les Task Forces

- Réaliser le suivi des changements et communiquer le plan des changements futurs

- Réaliser un bilan des indicateurs de suivi et de qualité de la production informatique

- Réaliser un suivi mensuel au travers des Comités de Pilotage

- Analyser et être force de proposition pour des actions d'amélioration de la Production

- Etre à l'écoute des équipes techniquesAvoir une vision transverse pour déceler les problèmes et envisager les actions préventives ou correctives




Profil candidat:
Profil

Compétences recherchées :

- Connaitre les métiers de la production informatique et ITIL

- Bonnes connaissances générales des environnements d'infrastructure et des différents composants techniques transverses : systèmes serveurs, cloud, SAN, réseaux, ...

- Capacité à comprendre les incidents et analyser les root cause

- Bon niveau d'anglais indispensable : très bon niveau à l'écrit (livrables), l'oral est aussi nécessaire.

Vous êtes polyvalent, bon communicant et souhaitez évoluer sur une mission très enrichissante, n'hésitez pas à postuler.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 65 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi