Les missions du poste

Nelly, votre responsable, vous confiera le soin d’animer notre portefeuille clients par téléphone dans un objectif de développement et de fidélisation. Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions de :

  • Réaliser des enquêtes de satisfaction clients ;

  • Accompagner les équipes commerciales dans la prospection téléphonique et la prise de rendez-vous clients et prospects ;

  • Participer aux opérations marketing définies ;

  • Contribuer au développement de la base de données clients ;

  • Transformer chaque contact en opportunité commerciale ;

  • Planifier la prise de rdv pour les entretiens des machines.

Ces missions ne sont pas exhaustives et Nelly sera ravie d’étudier vos initiatives et vos propositions pour faire évoluer votre poste et le service !


Afin de vous accompagner au mieux dans votre poste :

  • Votre responsable et vos 3 collègues vous accompagneront dans la prise en main de votre poste ;

  • Vous bénéficierez de l’expertise des équipes pour mener à bien votre mission.


Par ailleurs, selon notre dernier baromètre collaborateur nos équipes mettent en lumière leur fierté à travailler pour M3, la confiance accordée par le management, une ambiance conviviale, le sentiment de pouvoir être soi-même… Vous trouverez davantage d’indicateurs Great Place To Work sur la vidéo suivante :

Le profil recherché

Venez-nous rejoindre si vous :

  • Êtes reconnu(e) pour votre capacité d’écoute, votre sens du service, et votre excellent relationnel ! ;

  • Aimez le travail en équipe, les échanges avec des interlocuteurs variés et savez gérer les priorités ;

  • Faites preuve de motivation, d’ouverture d’esprit, et possédez une bonne culture générale ainsi que des bases en informatiques.

Plus qu’une compétence, nous recherchons une personnalité !

Pour ne rien vous cacher, au sein de la société M3 :

  • Nous disposons d’une rémunération composée d’un salaire fixe sur 12 mois, d’une prime variable sur objectifs (semestrielle) et de tickets restaurants ;

  • Nous bénéficions également d’avantages connexes tels qu’une mutuelle pour vous et votre famille, un accord d’intéressement pour partager les bénéfices de l’entreprise, un CSE ;

  • Nous vous accompagnons dans votre nouveau poste à travers un parcours d’intégration ;

  • Nous faisons partie du Groupe Dubreuil, ce qui nous permet de vous offrir des opportunités d’évolution.

Eh bien-sûr, nous collaborons dans la bonne humeur !

Si nous avons attisé votre curiosité, vous pouvez postuler directement à l’adresse suivante :

Embarquez à bord du Groupe DUBREUIL pour partager ensemble un siècle de passion et vibrer au rythme des exploits de notre skipper vendéen, Sébastien Simon, 3ᵉ du Vendée Globe 2024-2025 !

Parce que les images parlent mieux que les mots, venez voir tout ce que nous sommes :

L'entreprise

Et si vous mettiez vos compétences organisationnelles et relationnelles au service de nos clients et de notre équipe ?

La société M3, 14 agences, 220 collaborateurs, (https://www.m3france.fr/), est le premier concessionnaire JCB en France (3ème constructeur mondial de matériels et équipements pour l'industrie et les Travaux Public), et filiale du Groupe DUBREUIL (www.groupedubreuil.com).

Le saviez-vous ? Chez M3, vous intégrerez une entreprise où il fait bon travailler ! Et c'est grâce à l'ensemble de nos collaborateurs que, pour la seconde fois, nous avons été certifiés par le baromètre Great Place To Work en septembre 2023.

Dans le cadre de notre développement, rejoignez notre agence de Bellevigny (85) en qualité d’Assistant / Assistante service clients TP/AGRI en CDI.

Lieu : Bellevigny
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Bellevigny / Emploi Assistant service clients