Postée il y a 3 jours
Nous recherchons notre Responsable de la Gestion Locative Sociale H/F pour notre Résidence sociale située à Marseille 10ème. Le poste est à pourvoir au plus tôt.
Vos missions
Sous la responsabilité de la Direction Gestion locative sociale,
Assurer la gestion opérationnelle de l'établissement (gestion locative, gestion administrative et financière, suivi budgétaire, gestion technique, relation avec les partenaires externes)
Coordonner et manager l'activité d'une équipe (1 gestionnaire social, 1 agent maintenance, 1 agent de nettoyage)
Travailler en étroite collaboration avec la Gestion sociale afin de développer des projets collectifs en lien avec les services du droit commun
Profil recherché
- Diplôme et expérience souhaités dans le domaine de la Gestion Locative
- Expérience d'au moins 2 ans dans le management souhaitée
- Capacité à gérer les priorités et les situations d'urgence
- Capacité à s'adapter et être réactif
- Maîtrise des outils bureautiques exigée
- Permis B exigé
Conditions du contrat
- CDI temps plein (35 heures par semaine ou 37 heures semaine avec 12 jours ATT)
- Travail du lundi au vendredi
- Salaire brut mensuel : 2 526.21 €
- Titre restaurant d'une valeur de 8€
- Prime d'ancienneté à partir de 3 ans
- 13ème mois sous forme d'intéressement
- Plan d'épargne entreprise avec abondement de l'employeur à hauteur de 300%
Experience: 2 An(s)
Compétences: Piloter la préparation de travaux
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres hébergements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Piloter la préparation de travaux
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres hébergements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.