SAINTE ADRESSE
Postée il y a 3 heures
- Préparation et suivi des séances du Conseil Municipal
- Rédaction des notes de synthèse et délibération
- Etablissement du registre comportant les délibérations
- Transcription, rédaction et mise en page du procès-verbal du Conseil Municipal (prise de note en séance)
- Elaboration des décisions du Maire, du recueil des Actes Administratifs
- Courriers Elus et DGS
- Suppléance au secrétariat du Maire et des Elus en cas d’absence des collègues
- Elaboration et avis des diverses conventions
- Convocations et comptes-rendus des diverses commissions communales
- Assiste aux réunions (C.U., CLD….) dans le cadre des missions liées au développement durable
- Organisation
- Rigueur
- Confidentialité
- Sens de l’initiative
- Polyvalence
Tenue du secrétariat général :
- Préparation, instruction et suivi du Conseil Municipal
- Suivi et Gestion de l’organisation de dossiers divers
- Gestion des dossiers de déclarations de licences « débits de boissons » I, II, III, IV